Christophe DOMINICI

Ambassadeur 2013


Décembre 2013, l’ex rugbyman professionnel et actuel chef d’entreprise Christophe Dominici rejoint officiellement la « Dream Team » des ambassadeurs LIFE-PRIORITY pour promouvoir la réanimation et sensibiliser sur l’importance des gestes qui sauvent en cas d’arrêt cardiaque.  

"Cela n'arrive pas qu'aux autres ..."

Christophe DOMINICI en a tragiquement fait le constat lorsqu’en juin 2013, il perd l’un de ses associés et ami très proche décédé subitement d’une crise cardiaque sur son lieu de travail. Agé de 60 ans, ce dernier était a priori en pleine santé et sans antécédents particuliers.  En tant qu’ancien sportif de haut niveau, Christophe Dominici connaît l’importance des gestes qui sauvent ; il souhaite désormais sensibiliser le plus grand nombre à cette cause qui lui tient tant à cœur.

"Je souhaite aujourd’hui m’engager auprès de la fondation LIFE-PRIORITY car je me sens concerné par les missions qu’elle défend. Je trouve primordial et vital que chacun de nous connaisse ces gestes simples mais essentiels pour sauver une vie. Je souhaite également mettre en lumière le travail formidable accompli par les professionnels de la réanimation que j’ai pu découvrir notamment grâce à ma rencontre avec le Pr. Jean-Daniel Chiche*."  


"Nous nous devons de nous mobiliser tous ensemble car, cela n’arrive pas qu’aux autres…"




* Pr. Jean-Daniel CHICHE  

Réanimation Médicale Hôpital COCHIN & Université Paris Descartes - PARIS

Membre fondateur du LIFE-PRIORITY Fund